Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Placement saurcroc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auréline
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Placement saurcroc Répondre en citant

Personnellement cette strat là me plaît bien. Si elle est bien réalisée (cela demande un peu d'entraînement pour les chassous) elle doit certainement porter ses fruits. Après comme nous l'avons remarquer à tous nos try, il y a tout de même une certaine part de hasard qui joue en notre faveur ou non en fonction des perso sur lesquels se déposent la marque... Bref pour résumer on a pas fini d'en chier !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynn
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Placement saurcroc Répondre en citant

j'ai supprimé le post de départ, le temps de corriger la strat, je le remettrais demain quand j'aurais fait ca un peu mieux

concernant l'entrainement des chassous, j'ai envoyé nos compères daro et hellki jouer au ping pong avec un ou deux mobs élites de la couronne de glace, on voit directement le probleme (que je n'évoquerais pas inutilement, il est en cours de résolution). Ils vont donc s'entrainer à se passer une balle dans un premiere temps (un mob 80 elite), puis quand ils seront OP sur un seul, le feront avec deux

c'est certain qu'il y a moyen de moyenner sur cette strat, le truc c'est qu'il faut que tout le monde se bouge le croupion

j'ai remarqué aussi des anomalies au niveau du pourcentage de raté sur le combat. ce que je ne comprends pas, c'est que hormis le cap expertise, les caps sont tous atteins pour les personnes présentes lors du dernier try, et que j'ai environ 4% de raté sur certains. Je dois manquer un truc la. J'analyserais de plus près tout ca demain

Sur ce, bonne soirée

Edit : je viens de vérifier, le hard cap toucher voleur est de 772, ce qui explique les 5% de raté te concernant auré, je vais regarder ca de vraiment plus pres demain. Apparement le hard cap est pas si interessant, et un score de 312, pour les poisons semble suffisant

Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: Strat ! Répondre en citant

SAlut ^^ Alors voila De ce que j'ai compris de la strat 

=> Les distance en demi cercle Derriere le Boss  et  en limite Hors de porte   .

=> un chassous de chaque coter qui joue au ping pong ?

=> et des distance qui focus un add Puis le deuxieme !

=> Par contre etant Donner Qu'on ce ballade Quand le Add Nous aggro on ce rapproche et donc On Fais ricocher Le truc de sang ce qui fais si je me trompe pas monter la puissance runique du boss ?
(et qui donc si g bien compris declenche les fameuse marque)

=> Je suis pas un pro d'icc Mais je pense que la strat est bonne Mais que il faudrait peu etre qu'on limite Vraiment le raprochement Des Distance entre eux afin de limiter les ricocher ! et donc moin de PR pour le boss et peut etre marque plus loin ?( Ce n'est que mon avis apres a voir ce qui est possible)

Dernière édition par Thorølf le Lun 25 Jan - 13:02 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Thorølf
Haut Templier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Placement saurcroc Répondre en citant

Pour ce qui est du toucher Je suis peut etre un peu bas aussi  mais hier j'ai fais en plus que courrir Pour les toto  add >< donc dps pas top je pense !

Par contre j'ai remarque que en plus de toto lien terrestre j'ai aussi orion de givre Qui ralentit la vitesse de deplacement et qui apparament ce cumul si je me trompe pas ! voila

Elynn
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Placement saurcroc Répondre en citant

Concernant la strat maria c'est exactement ca, hormis que les tanks sont situé en haut des marches, et les dps cac en bas des marches dans celui qu'on tente actuellement.

Et concernant les caps toucher expertises, que sais-je. ne t'inquiete pas, je vais pas tarder à faire une partie du forum pour faire un check-up de tous les membres de la guilde, quels qu'il soient (on a réglé un soucis avec l'expertise d'auré ce matin ^^, comme quoi, personne n'est parfait)

Hellkillers
Templier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Placement saurcroc Répondre en citant

Perso moi je préfère l'ancienne strat car on a tous les écart qu'il faut et le placement alors que que pour celle la comme maria l'a dit on est obligé de se déplacer et donc le truc qui ricoche touche le raid après.
Pour la parti check up je trouve cela vraiment intéréssant car tout le monde n'est pas parfais on en a encore apprendre.

Thorølf
Haut Templier

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Down Saucroc Répondre en citant

Alors j'ai trouver une petite Video Ou TOUT est DIT ^^

=> Je pense que la technique Du Pull add et focus des 2 coter Fonctionne Avec un gros dps !! Ce que je pense Vous avez !!
Et a regarder la video Les joueur Ne ce depalce Presque pas ??? Donc Moin de ricocher !!! Apres je vous laisse voir la video !!! Mais en tout cas ils le tombe Alors NOUS aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[media]
[/media]

Napsterian
Templier

Point(s): 133

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Placement saurcroc Répondre en citant

Sympa la vidéo, on vas esyé de faire la même chose ca soir Smile

Misono
Vainqueur

Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Placement saurcroc Répondre en citant

Effectivement c'est une vidéo vraiment très intéressante. Si on regarde bien, les heals font partie de l'arc de cercle près du tp. Mais c'est pas tout.
Les adds du boss ici ne peuvent pas être échangés entre les chassous puisqu'il y en a qu'un mais une très bonne réactivité de la part des gros dps fait qu'ils tombent rapidement et presque sans redonner de vie au boss. J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait qu'un dps au milieu de l'arc de cercle et en aucun cas il ne s'occupe des adds car il est le plus proche.

J'ai une petite chose à ajouter aussi. En navigant sur le net pour trouver des vidéos sur la strat Saurcroc, j'ai pu lire a plusieurs reprises que la distance entre les dps est de 12 mètres et non 10. Et, encore autre chose, j'ai pu voir une autre vidéo où les adds sont direct dps et lorsqu'ils se rapprochent trop des dps, ils sont bumps direct pour pouvoir les finir tranquillement sur leur retour.

Voilà j'avais envie de dire ce que j'en pensais car je pense qu'on est capable ensemble de le descendre.^^

Thorølf
Haut Templier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Placement saurcroc Répondre en citant

Alors Raconter Hier soir ? Comment ca c'est passer? Down ? Pas Loin ? Horrible ? La strat ?

Napsterian
Templier

Point(s): 133

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Placement saurcroc Répondre en citant

On vas evité de parlé d'hier soir si ca te géne pas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Placement saurcroc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006