Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Démentøs ( Refusée ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démentos
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Nom du personnage :démentøs
classe :démoniste ( démonologie/destruction )
lvl : 80
métier: couture

lien de l armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=D…

avancée pve : Naxx , ulduar , achavon , onyxia , edc ( jusque anub'arak )

Motivation : avancé en pve et avoir une Bonne ambiance de guilde

disponibiliter : en semaine dan la soirée et le weekend tout la journée

( malheureusement mon démoniste ne sera pa acesible d ici 2 a 3 jour a cause d une erreur mj )

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silianer
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Silianer parle au nom d'Elynn, Templier chez les élus

Bonjour,

J'aurais plusieurs petites question a te poser:

~ Ton avancé pve est légèrement vague, les raid dont tu parles, les as-tu clean? Si oui, plusieurs fois? En guilde? En pick-up? En 10 ou en 25?
(Certe, je pourrais bouger mes eptites fesses et aller voir sur l'armurerie mais vois-tu, j'estime que ton poste est quelqyue peu court et trop concit donc je flemmarde et je te pose les questions qui me trotte dans la tête ^^)

~ Actuellement tu es hordeux, tu comptes donc changer de race (c'est un choix mais je me demande quand même pourquoi?!?).
~ Une fois ta "race" changé, pourquoi rejoindre les Elus d'Azeroth? Connais-tu quelqu'un de la guilde? En as-tu entendus parler?

~ Tes disponnibilités on l'air correcte je dis bien "on l'air" car beh "dans la soirée" c'est vague.

~ La charge de guilde, tu l'as lu? Tu l'approuves?

~ Pour ton stuff (ni connaissant rien en démoniste, je ne veux pas trop porter de jugement) ceci dit, il est "moyen" (peu mieux faire comme disaient les professeurs à l'école Very Happy ).

~ Et surtout, Napsterian c'est un chasseur ou un paladin?!?

Voilà pour ma part.

A bientôt, Cordialement, Sili

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Bonjour Démentos,

Avant de m'exprimé et de donner mon avis j'aimerais stp que tu prenne la peine de compléter un peu ton post, je m'explique :

-Tout d'abord pourquoi changé de faction? J'aimerais stp en connaitre la raison

-Ton avancé, 10? 25? Et les raid tous finis? Uldu en particulier?

-Motivation, avancé en pve hl et avoir une bonne ambiance ok, mais il n'y a pas que ca, l'investissement, l'entraide, l'evolution collective?^^

-Tes disponibilités? Lis bien la charte de guilde et confirme moi quie les horaires de raid te conviendront et que tu respectera au possible le cota de soir demandé^^

-Et pour finir, ton age et surtout ton expérience.Depuis quand joue tu?

Voila, j'attend donc une réponse de ta part et je me prononcerais ensuite Smile

Amicalement

Silianer
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Copiteur Napsounet!

Dément(o barré)s encore une dernière question, quel sera ta race lorsque tu seras allianceux?

A plushe!

Napsterian
Templier

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Razz

pas le choix tu ma piqué tout ce que j'avais a dire xD

Silianer
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Désormais tu connais Speeder Sili Wink.

Artypik
Templier

Point(s): 55

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Je crois qu'un petit recadrage s'impose :

- Chez les élus d'azeroth, les membres dont l'avis comptent sont les Elus et les Templiers, du moins c'est ce qu'il me semblait. Par conséquent, les joueurs ne faisant pas partie de la guilde n'ont pas leur mot à dire au sujet des candidatures.
 - Je pense qu'il ne serait pas négligeable dans les prochains jours d'éditer le post de recrutement type, en y incluant les détails tels que " 10/25 " et " clean ou non " afin d'éviter de reprendre les gens par la suite à ce sujet.

Sinon pour ma part, ton stuff à l'air moyen, mais il est très facile d'y remédier avec des héroïques aléatoires.
Donc si tu as l'occasion de venir faire un essais avec nous, tu seras jugé sur la connaissance de ton personnage, et surtout ta capacité d'écoute, car on a tous a apprendre sur sa classe, sur les strats, et sur le jeu en communauté.
Donc je te donne un +1 pour un essais avec nous.

A bientôt IG

Elynn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Petit recadrage qui ne me parait pas nécessairement utile, Silianer parlant en mon nom dans ce cas précis, ceci dit, voici donc mon avis :

Avancée pve :
 - Naxx : tuer une fois gothic le moissoneur, ca n'est pas une avancée à proprement parler
 - Ulduar : tuer aucun boss à ulduar, ca n'est pas une avancée à proprement parler
 - Archa : tuer aucun boss à l'archa, ca n'est pas une avancée à proprement parler
 - Onyxia : avoir tué onyxia 3 fois avant son réup 80 n'est pas une avancée à proprement parler
 - EDC : tuer aucun boss à edc, ca n'est pas une avancée pve

Je rappelle qu'a présent, sur l'armurerie, il est possible de voir tout ce que tu as fait en pve, et le nombre de fois que tu l'as fait, merci donc d'être honnête quand tu avances ton "avancée pve"

A présent les questions :
 - Quelles sont tes motivations réelles, soit légèrement moins vague.
 - Les motivations étant pratiquement toujours les mêmes dans la majorité des guildes, pourquoi souhaite tu quitter l'école des loups, et changer de faction de surcroit
 - Quel est ton age, nous ne recrutons que des joueurs âgés de plus de 17 ans, même si des exceptions peuvent être envisageables en des cas exceptionnels.
 - Tes disponibilités sont vagues à souhait, correspondent-elles à ce que précise la charte de guilde ?
 - Approuve tu la charte de guilde, et si oui, quel est ton avis concernant le paragraphe IV de celle-ci ?

Pour ma part ca n'ira pas plus loin, tant que tu ne nous aura pas donné de réponse aux questions posées ci-dessus ainsi qu'aux posts pré-cités.

Auréline
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Avant de donner mon avis, j'attends tout comme mes collègues de plus amples informations à ton sujet ainsi que des réponses aux questions qui t'ont été posées.

Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Dans l'attente de plus d'information 

Napsterian
Templier

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Bon, 3 jours que l'ont attend des réponses a nos questions, je pense que la preuve de ta motivation est toute faite donc passé 00h00 demain soir, donc samedi matin,sans nouvelles de toi considére ta candidature pour nous rejoindre comme refusée.

Dans l'attente d'une réponse rapide de ta part si tu veut vrament nous rejoindre

Amicalement, Naps

Jojoyam
Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles au questions posé.
Je donne pas d'avis pour le moment +-

Napsterian
Templier

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée ) Répondre en citant

Bon, suite a l'attente exagéré ne serait-ce que opur des question, je ne veut même pas prendre le risque de continué alors que la motivation n'est en aucun cas présente.

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Démentøs ( Refusée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006