Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Bethen ( Accepté ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bethen
Aspirant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté ) Répondre en citant

Nom du personnage: Bethen
Classe: paladin
Race: nain
Niveau: level 80
 Ma spé principale est Dps donc vindicte^^ (celle que je veux up) et ma double spé est Tank donc protection^^.

Edit pour lien armurerie : Cliquez ici
Pour mon lien de wow armurerie, désolé mais je ni arrive pas;)

Pour mon avancé HL rien a dire car cela fait environ 10 jour que je suis level 80, donc quand cela fait 2 ou 3 jour que je demande pour des débuts de raids sur le canal mais beaucoup ne veulent pas car je ne connait pas les strats!

Mes motivations sont d'avoir une guilde avec une bonne ambiance et avec un bonne état d'esprit en général! D'apprendre et de découvrir les strats de différents raids! Mais aussi de découvrir avec plus d'aproffondi le monde de wow;) Et aussi étre aider donc par la suite aidés les autres! ( à ce sujet demandé a maria et misono)

Je suis disponible du lundi soir au vendredi soir, a part le jeudi que je ne suis pas connecté avant 22h15! la journée je suis dispo, à part si rendez vous pour du travail car je suis a la recherche d'un emploi. Et le weekend de temp en temp!

Je joue a wow  depuis le mois de aout 2009!

merci d'avance pour le temps que vous allez passé sur ma demande! A bientot  je l'espère et bon jeu a tous!

ps: j'ai déja discuté avec Artypik hier soir.

EDIT du à un post mal placé : J'ai oublié une chose! Mon métier Sad , il n'est pas monter car c'était mon main et dès que je suis passé lvl80 j'ai voulu me stuffer donc je vais up mon métier dés que mon stuff ne sera plus a échanger contre des emblèmes car si je ne le monte pas j'orais du mal a survivre dans ce monde^^! ( ce n'est pas que je suis feignant Embarassed ) ceci me semblais important a vous dire.

bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elynn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté ) Répondre en citant

Ce post me plait

Bonjour Bethen,

Alors alors, par quoi commencer :

Un post en français avec des phrase partout : +1
Fraichement arrivé niveau 80, pas d'expérience de raid, mais qui s'équipe rapidement à priori : +1
Tu sembles motivé, et tes motivations me plaisent fortement (le pve hl, mais pas exclusivement, le jeu en général et avec des personnes que tu apprécies) +1
Concernant tes disponibilités, je vois du lundi soir au vendredi soir, tu es pile dedans (j'imagine que tu seras la jusqu'a 23H30 ?) +1

J'ai deux petites questions qui restent en suspend :
 - Quelles sont les raisons de ton départ de ton ancienne guilde, étant officier chez l'Oeil du phoenix
 - Quel est ton âge irl ? (tu peux également nous parler un peu de toi si tu le souhaites)

Je vais éditer ton post pour y rajouter le lien armurerie

Hellkillers
Templier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté ) Répondre en citant

Voila de bien belle motivation qui ne peuvent etre récompense que par un +1^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Bethen
Aspirant

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je désire partir de la guilde oeil du phoenix car c'est une guilde qu'un ami a  récupéré (le chef de guilde était dragors) donc il m'avait gradé pour l'aider! Mais ne connaissant pas les strats de différents raid,  je ne peut pas diriger une guilde!

Sinon pour parler un peu de moi, j'ai 22 ans, j'habite dans le nord de la france prés de Ault ou Le Tréport. je suis président d'un club de football, j'ai une petite ami qui vit avec moi! je suis conecté jusqu'a 00h30 1h! (Sa dépend de la journée)

Allez a bientot j'espére et bon jeu a tous

Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté ) Répondre en citant

Mon Avis Perso Enfin Si je puis me permettre Et surtout Sans Vouloir Trop M'impliquer Dans les decision Des elus (Car je n'en ai pas le pouvoir ) C'est juste que connaissant bethen IG Je peut dire que il a evoluer tres vite , Qu'il est motiver , et il ma aider sans me connaitre et ca c'est assez rare !! (Ma fait credit de 300 Po) voila C'est juste Mon avis ^^ Sans vouloir Jouer sur Votre Jugement MAIS Comme il ma citer Je me devait de Le faire ^^ (Si Je doit me taire laprochaine fois je le fais !! Promis !!)

Visiter le site web du posteur MSN
Elynn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté ) Répondre en citant

T'inquiete pas mariâ, ton avis est le bienvenue, ca permet toujours de cerner un peu mieux les personnes quand on a des avis extérieurs sur elles.

Mon choix s'oriente vers un +1 avec période d'essai

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté ) Répondre en citant

Bonjour ami paladin,

Je n'est pas grand chose a rajouté sur les dires de mes confréres, mais je tien quand meme a eclaircir certains point^^

Tout d'abord sache qu'actuellement au sein de notre guilde nous préparont un 2e rooster 10 et un 25, pour le rooster 10 actuel on a déja plus de Dps qu'il n'en faut et que donc il risque d'y avoir un petit peu d'attente pour les raid, ceux qui n'est pas plus mal te concernant car cela te laissera le temps de te stuffé^^ ( Je te rassure on tourne pour faire raidé un maximum tout les joueurs, donc tu aura quand même rapidement l'occasion de raid ^^)

Concernant ta spé, nous demandons a tout les joueurs d'entretenir un minimum leur 2e spé de facon a pouvoir depané en cas de besoin, comme dit plus haut on a deja quelques Dps présent donc j'aimerais savoir si joué tank te gêne? et si éventuellement selon les besoin tu accepterais de passé tank ou même heal plutôt que Dps?

POur ceux qui est de ton template on vera ca ensemble Ig, la palavinvin ca me connais plutôt pas mal^^

Tes Cap maintenant, hormis ton cap touché tu ne les a pas, mais bon tu a Up récament donc on va attendre un peu pour ca^^

Pour l'expérience je vois que tu n'en a pas beaucoup en raid, ca c'est plutôt négatif mais bon si tu es capable de faire la part des choses pour pouvoir suivre, pas de soucis toute facon on te les expliqueras

Voila, j'attend une réponse de ta part au xquestions que je vien de posé avant de donné mon avis définitif, qui s'oriente pour le moment vers un +1

A bientot

(Ps : Je préviens X semaines ou mois a l'avance,  les premiéres bottes qui tombe a Icc, jme les appropris xD)

Auréline
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté ) Répondre en citant

Ca sent la motivation tout ça ! Pour moi ce sera un +1 ! Je connais ton ancien chef de guilde dragors qui était guildé chez les Furyo avant (no comment) ! Si tu as besoin d'aide n'hesites pas Wink

Artypik
Templier

Point(s): 55

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté ) Répondre en citant

Parlé avec toi dans le jeu, rien a rajouter, donc => +1

Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté ) Répondre en citant

Salut toi et merci de porter un intérêt a la guilde !

Pour reprendre Elynn :

- Un post en français avec des phrase partout : +1
- Fraichement arrivé niveau 80, pas d'expérience de raid, mais qui s'équipe rapidement à priori : +1
- Tu sembles motivé, et tes motivations me plaisent fortement (le pve hl, mais pas exclusivement, le jeu en général et avec des personnes que tu apprécies) +1
- Concernant tes disponibilités, je vois du lundi soir au vendredi soir, tu es pile dedans (j'imagine que tu seras la jusqu'a 23H30 ?) +1

+1 période d'essai

Bethen
Aspirant

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

bonjour,
je préfére up ma spé dps avant de monter ma spé tank ou heal pour gagner un peu expérience dans le jeu avant! mais bon aprés je verrais par la suite^^. Pour mes capes j'aimerais savoir tous cela car je trouve que je n'est pas beaucoup de Dps! 
merci et bon jeu a tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement Bethen ( Accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006