Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Misono ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Informations et Renseignements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misono
Vainqueur

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Misono Répondre en citant

Salut à tous!!

In Game vous me connaissez sous le pseudo de Misono, Mage de niveau 80 spé arcane.

Irl je m'appelle Aurélien et j'ai 22 ans (bientôt 23...). J'habite dans le Nord (59) et je suis un ancien cuisinier.

Du côté de mes hobbies j'aime wow bien évidemment, le foot (aller l'OMeuh), pas mal de musique et énormément de mangas (non les mangas ne sont pas que pour les gamins, bien au contraire) et j'attends impatiemment la sortie de FF13 et GOW 3.

Sinon, que dire de plus à part que je suis content d'être rentré chez les Elus d'Azéroth (bien que pendant ma période d'essaie).

Voili voilou à bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Misono Répondre en citant

Toi je t'aime xD

Tes du nord, me too
Phocéen? Tkt qu'on vas se le mettre en poche le championnat Razz
T'aime les mangas, de même ( Mate actuellement Crows zéro en Dvd xD)
Et FF13 pour faire court je l'ai deja réservè^^

Hellkillers
Templier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:09 (2010)    Sujet du message: Misono Répondre en citant

Lol ben voila le parfais jouer de wow il est marseillé,aimé les mangas(j'en ai plus de 3 téra^^) et en plus il aime les jeux vidéo que dire de plus a part encore une fois bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Misono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Informations et Renseignements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006