Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Démontable ( Acceptée ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démontable
Soldat

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

Salut "Les élus d'Azeroth".

je souhaiterais grossir vos rangs moi, Demontable et mes démons démoniaques.
Démontable... oui cest le pseudo mon demoniste lvl 80 chauve. je suis un pote irl de Jojoyamm (en esperant que ca ne falcifie pas ma candidature direct d'annoncer ca^^) qui me dit du bien de votre guilde.

Je suis spé Destruction  (Affliction en second arbre de talent)
Couturier / Mineur 
avancée Naxx 10 farmé en guilde + archa a l'epoque de naxx
Motivation : jouer dans la bonne humeur avec des joueurs et non des roxxors qui se prennent pour des cadors ou des larves 2 de tension. trouver des gens sympas et serieux avec qui on a plaisir a jouer, avancer et s'ameliorer.

J'ai commencé a jouer a Wow a Burning crusade.
Je n'ai pas une grande connaissance du pve Hl Lich King mais je m'adapte vite si on m'explique quoi faire et ne pas faire.
J'avais arretté wow apres naxx car la guilde ou j'etais tournait mal. Je bosse dans l'armée mais c'etait pire dans le jeu ...
Je suis dispo tous les jours a partir de 16h. et le week end si besoin. (mais j'ai quand meme une vie irl a assumer)

en esperant une ptite reponse favorable je suis dispo pour toute question ici ou in game.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démontable
Soldat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=D…

bravo j'ai oublié de mettre le lien   gg Surprised

Artypik
Templier

Point(s): 55

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

1/ Si tu as lu la charte de guilde et que tu l'accepte : +0.3
2/ Si t'es motivé a nous rejoindre et à t'investir pour que la guilde avance : +0.3
3/ Si tu es ouvert à tout ce qu'on pourra te dire et que tu penses avoir quelque chose à nous apporter : +0.4

Donc, +1 pour te voir avec nous en essai

Jojoyam
Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

1/ Déja -1 pour le lien de l'armurie
Apres je rejoins Artypik, et comme tu es un pote et surtout envoie du lourd +2
Donc final +1

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir,

Pas grand chose a dire, apart un manque d'expérience enr aid pve hl, le reste est plus que correct.
Pour ce qui est de l'expérience justement, tout va dépendre de toi et de tes motivations pour comblé tes lacunes^^

Donc +1 aussi de ma part pour une période d'essaie Smile

Ps, je change ton nom d'utilisateur et je met Démontable tu le saura pour ta prochaine connection

Elynn
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

mmm

un démo...

mmm

alors alors

Tout d'abord (mais c'est trop tard, j'aurais du commencer par ca), Bonjour

Points positifs :
 - On est en manque de démos Very Happy +1
 - Joueur à BC +1
 - Semble motivé, à tester +1
 - Équipement à jour, quelques pièces à aller récupérer ca et la, rien qui casse trois pattes à un Artypik +1

Points négatifs :
 - C'est un démo, mais pas gnome ^^ -1
 - Experience PvE LK : Inexistante (a moins que ca soit avec un autre personnage, je ne vois aucun down d'aucun boss à naxx/uldu/edc/icc) -1 par rapport à ce qui est indiqué dans ta présentation, à ne pas prendre en compte si cela a été fait avec un autre personnage
 - C'est un démo, toujours pas gnome ^^ -1

Ce qui nous donne +4 -3 = +1

Ceci dit, qui dit joueur de BC, dit habitué à des strats légèrement (qui dis-je ... hmmm ... si ... légèrement) plus étoffées qu'a LK, donc certainement plus attentif, et ... enfin bref, m'avez compris, je vais pas faire le même speech sur Vanilla et BC à chaque fois ^^

J'opte pour un test en héro, pour voir la maitrise du personnage, ou en edc10 normal, puis période d'essai si test concluant

Nenuit à ceux qui verront mon post tardivement ou tôdivement ^^

Démontable
Soldat

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

j'ai joué a LK jusqu'a l'arrivée de edc.

j'ai clean naxx sarta 10  mais c'etait avec mon Dk   Lipouk 
sinon vu mon gabari j'aurai du mal a faire un gnome

au fait, faites gaffe a stormwind, j'ai ma becane depuis 2 jours. Mettez vous sur les trotoirs   Shocked

Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

+1 pour ma part

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

Candidature acceptée pour une période d'essai, Bienvenue chez les elus Smile

Démontable
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

avec cette bande de bras cassé vous allée pas le regretté merci a tous et toutes 

Auréline
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée ) Répondre en citant

Bienvenue avec un peu de retard Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement Démontable ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006