Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Lucioline ( Acceptée ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucioline
Recrue

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lucioline ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonjour bonjour

a mon tour de postuler chez vous.
deja je me presente, je suis un pote irl, depuis un bon paquet d'années, de l'autre demontable la qui a postulé hier et de Jojoyamm.
J'ai une petite guerriere "Lucioline" migrée tout fraichement depuis le serveur Ysondre comme les 2 autres blaireaux :p
Je joue a Wow depuis euhhh  je sais plus.  Le debut, oui le tout premier jour... l'epoque ou y'avait 45 minutes d'attente pour se connecter. J'ai créé ma guerriere (anciennement nommée pitchounette sur le serveur Ysondre (et avant serveur illidan) je viens de matter depuis le 8 fevrier 2005...  ca fait 5 ans dans 6 jours   Shocked que je joue a ce jeu.

Pré BC:
j'ai fait a peu pres tout le contenu raid pré bc. j'ai tanké onyxia en full T0 avec mes 6k pv!! a l'epoque des raids a 40 Smile on a lutté des semaines a Mc puis Bwl, Aq et Naxx 40.
Bc:
j'ai été mt1 pdt la  periode bc pour Grull Magteridon SSC et Tk. je n'ai pas trop vu Hyjal et  le temple noir pour cause de reprise de vie irl Smile
LK:
j'ai pas fait grand chose ...   Naxx 10 en rush avec les fous furieux de ma petite guilde sur Ysondre, Malygos, Sarta.
j'ai été absent pendant 6 mois ce qui m'a fait louper Ulduar, EDc et Icc. pas mis 1 pied a Ulduar, ai fait 1 seul unique rush edc 10. a mon retour j'ai fait comme tout le monde mise a niveau du stuff t9 insignes.

sinon, j'ai toujours été tank. depuis mon lvl 10 ou presque. je voulais tater du gros monstre de pres avec ma ptite war toute frele et blondinette. j'ai une 2eme spé vaguement pvp mais le pvp ne m'a jamais trop botté.

ce que je recherche aujourd'hui?
surtout passer du bon temps dans le jeu. pas trop me prendre la tete. mais avancer tranquilement pour decouvrir. fini la course a l'armement et les raids 7 soirs par semaine. j'apprecie rencontrer des gens sympa dans le jeu et meme pk pas les voir en vrai apres.

coté craft je suis enchanteur et herbo. j'ai été ingé mineur forgeron couturier! ...  ca change regulierement^^
j'ai une sale manie de courir apres les hauts faits et les reput inutiles.

coté disponibilités, c'est assez maigre:  je bosse 5 soirs par semaine maximum... des fois moins. ce qui me laisse le reste de dispo.

voili voulou...   et sinon mes plus grands moment dans le jeu?  le first down de Ragnaros avec des cris de joie sur le ts.
le duel contre demontable (avec son dk) equipé de sa belle canne a peche sans s'en rendre compte
mon 1er karazan avec jojoyamm et le démonté de service... ces 2 la crevaient 1 fois par boss. c'est deja pas mal 1 fois non?  Mort de Rire

en attente d'une reponse bon jeu a vous

ah le ptit lien armurerie >
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=L…

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artypik
Templier

Point(s): 55

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lucioline ( Acceptée ) Répondre en citant

1/ Les dispo : on demande 3 soirs par semaine de dispo pour raid
2/ Et franchement t'as l'air de bien connaitre ta classe et le tanking en war
3/ Et on a besoin d'un 3eme tank opérationnel de suite
4/ Ton post tue :-)

Donc +1 pour te voir tanker en test avec nous :-)

Jojoyam
Soldat

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lucioline ( Acceptée ) Répondre en citant

Que dire de ce tank, je crois que j'ai jamais connue meilleur tank à BC. Je dirai +2 pas ce demon noob lol.
Je dirai une personne qui sait raid lead si je mme trompe pas.

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lucioline ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonjour,

Héhé, voila une candidature qui me plait bien, pas grand chose a dire, avec l'expérience que tu as je pense que tu n'aura aucun mal a apprendre les strats qu'il te manque^^

Juste unpetit bémol sur les disponibilité, on demande 3soirs/semaine minimum, tu peut aparament en assué 2 et parfois plus,est-ce que 3soirs/semaine 1semaine sur 2 te parait possible?

Voila en attente de ta réponse avant de donné un avis définitf qui s'oriente biensur vers un +1^^

Amicalement, Naps

Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lucioline ( Acceptée ) Répondre en citant

+1 pour ma part Smile

Elynn
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lucioline ( Acceptée ) Répondre en citant

Un ancien, raideur à vanilla de surcroit, ca vaut un +1
Un ancien, war, tank, raideur à vanilla de surcroit, ca vaut un +1

Bon l'équipement n'est pas fini, mais on arrete tous wow pendant un moment, pour y revenir un jour, en se disant "cette fois, je m'amuse, je me prends plus la tete". Je m'arreterais pas à l'équipement ici car pour avoir raidé à vanilla & BC, c'est que tu étais un acharné (comparé à la nouvelle population majoritaire de wow à qui il faut tout tout de suite immédiatement et facilement), quelques farm d'héro, et le probleme sera réglé, en y ajoutant tout au plus un ou deux edc10 et ca sera completement réglé

Je dis donc +2 (et c'est rare que mon + dépasse le 1 ^^)

Reste à esperer que les motivations réelles seront à la hauteur de celles qui sont sur le papier (ou l'écran, en l'occurence ^^)

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lucioline ( Acceptée ) Répondre en citant

Candidature acceptée, a bientot Ig pour ton guildage^^

Lucioline
Recrue

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lucioline ( Acceptée ) Répondre en citant

merci pour toutes ces reponses.

oui mes dispos sont plutot legeres...  je bosse dans la restauration ce qui me fait seulement 2 soirs sures dispo par semaine. + generalement un 3eme. generalement 1 fois par semaine je ne me tape pas la soirée.

ces jours sont assez variables. ces temps ci c'est le mrdi mercredi vendredi mais rien de fixé...

coté stuff    celui qu'on voit sur l'armurerie doit etre celui utilisé pour les heros   axé sur le bloc le crit aggro rapide mob violé
pour raids un peu plus chauds je passe en stuff endu/esquiveparade et gagne environ 3/4k pv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lucioline ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006