Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création team arène 5c5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellkillers
Templier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Création team arène 5c5 Répondre en citant

Je post pour savoir qui serait intéréssé pour une team 5c5(pour faire profiter le plus possible)pour passer le temps et faire autre chose que le pve hl mais je dis bien pour passer le temps cela passera pas avant le pve hl biensur.
On pourrait commencer d'ici début mars et qui sais peut etre que l'on sera bien classé pour avoir les récompenses arène.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Création team arène 5c5 Répondre en citant

Moi perso ca m'aurais plus mais suis pas du tout  stuff et pis chamy elem en pvp C peut etre moyen ><

Hellkillers
Templier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Création team arène 5c5 Répondre en citant

Ben chamy heal car c vrai que élem le temps que tu incantes tu en prends plein la gueule lol

Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Création team arène 5c5 Répondre en citant

ben en fait comme je suis over caper en hate j'ai 1.55 sec d'incant  mais j'aimerais bien etre amelio dommage qu'il n'y a pas de tripple sper

Misono
Vainqueur

Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Création team arène 5c5 Répondre en citant

Je commence a avoir un stuff à peu près correct pour du pvp, me reste a gemmer et enchanter ce que j'ai et pourquoi pas^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Création team arène 5c5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006