Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Zaoul ( Refusée ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaoul
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Zaoul ( Refusée ) Répondre en citant

Bonjour a tous,

Présentation de mon personnage:

- Draenei chaman lvl 80 de spé amélioration (dps) sous le pseudo de Zaoul.
- son métier principal et enchanteur.

Je vous met le lien de l'armurerie ci vous voulez jeter un œil sur celui ci:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Zaoul

Ci je postule sur ce poste c'est pour trouver une guilde qui est  motivé à faire du raid a hl.

J'ai joué pendant un certain temps à wow sur le royaume de throk'feroth en tant que guerrier dps et dk tank dans une guilde qui était auparavant  bien motiver à faire des instances et du raid à haut level, mais le temps à fait que certain d'entre nous ont arrêté celui ci.
Comme moi aussi j'ai arrêté et repris depuis peu, j'aimerai vous rejoindre et parcourir de bon moment avec vous.

....................................Blînx

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumidia
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Zaoul ( Refusée ) Répondre en citant

heyhey mon poto zaoul

alors pour vous dire, bastien est un amis a moi irl dont je vous avez parler qui migrerai bien son perso pour venir avec nous Smile

voila le connaissant je pense qu'il pourrait convenir Smile UN gros +1 pour toi mec Smile

ps : le stuff et BLEU ! mais quelque heroik.. apres aux off de voir;..

Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Zaoul ( Refusée ) Répondre en citant

+1 periode de test pour voir la motivation de bastien a ce stuffer et a s'investir au sein de la guilde Smile A bientot Smile

Démontable
Soldat

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Zaoul ( Refusée ) Répondre en citant

un chacha un mimi un chami  Mr. Green +1 pour a toi amie chamane 

Artypik
Templier

Point(s): 55

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Zaoul ( Refusée ) Répondre en citant

+1 pour ma part aussi, en période de test, bien évidemment =)

Auréline
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Zaoul ( Refusée ) Répondre en citant

+1 periode d'essai

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Zaoul ( Refusée ) Répondre en citant

Bonjour, donc j'ajouterai bien mon +1 pour une période d'essai chez nous mais avant j'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur tes motivations, faire dun raid Hl c'est bien, mais il n'y a pas que ca.L'investissement, L'entraide, bref...

Amicalement, Naps

(Je vais changé ton pseudo forum et mettre celui de ton perso Ig^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Zaoul ( Refusée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006