Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Hagnar ( En attente ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hagnar
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

Bonjour à tous

IRL :

Prénom : Julien

Profession : Maçon (mais pour le moment équipier au domac manque de boulot :p)

IG :

Pseudo : haghnar
Classe : Paladin
Race : Humain
Spé : Tank pour le moment mais double spé heal
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=H…

Réputations : exalté un peu partout sinon révéré dans l'ensemble

Dispos : 3 soir par sem pour le moment (cause mcdo) plus dispo par la suite

Expérience Wotlk et pré-Wotlk :

je joue dépuis le début Smile expérience juska EDC25 car grande pause par la suite.

Guildes précédentes :
Spirit et Heart on fire tout deux sur varimathras et medivh.

Motivation:
Je recherche une guilde ambitieuse sympathique et surtout qui aime jouer sans se prendre le chou dans le calme et sérieusement.

Pourquoi nous avoir choisis ? :

tout d'abord pour continuer l'aventure dans ce jeu avec vous Smile et ensuite pr rejouer avec 2 bon amies a moi

En vous remerciant d'avance.

PS: y'a sans doute des fautes ;p

Dernière édition par Hagnar le Sam 20 Fév - 18:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumidia
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

han hagnnnaaarr !!

hihihi je connait se perso :p

+1 pour toi juju

tophe !

Auréline
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

- 1 pour l'écriture
- 1 pour la reprise d'un perso d'une autre joueur (connais tu seulement la classe ?)
- 1 pour les motivations plus que superficielles

Dsl de répondre négativement à ta candidature. Bonne continuation et bon jeu !

Lumidia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

et les autre off ??? :s 

Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

+1 Pour ma part, mais etant pas bcp stuff au derniere connection de haghnar je pense que tu dois te stuffer et prendre connaisance de ta classe juju ou je me trompe ?

Sinon pret a la periode dessai Smile

Hagnar
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

oui exactement prendre connaissance de ma classe en heal oui et je commence a me stuffer tout doucement mais surement Smile merci à vous.

Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

Ok juju ba écoute je te laisse te stuff on reste en contact de tte facon et le temps que tu prenne connaisance de ta classe et on voit ca apres ya aucun probleme car moi meme et les autres ne pourront pas de guildé comme cela jspr que tu comprends et que tu nous en veux pas .

Hagnar
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

Pas de problémes Smile

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

Avant de donné un avis définitif jiaimerais avoir un apercu de ton gameplay en pala heal, en instance ou en raid^^
Ce qui me chagrine c'est que tu as recupéré hagnar et donc ca m'etonnerais quand si peu de temps tu sache deja bien le joué donc je préfére voir ca Ig

Amicalement, Naps

Hagnar
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente ) Répondre en citant

y'a aucun problème c'est tout à fait normal Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Hagnar ( En attente )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006