Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Groumphlupin (Refusée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groumph
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon bah on va présenter le Groumph déja :-)

IRL

Un Groumph s'appelle Antoine , a 26 ans et est en recherche d'emploi dans l'informatique en ce moment et est célibataire (lol on s'en fout :-) )

In Game :

Groumphlupin, voleur spé estrop (assassinat), donc un template 51/13/7 pour le moment.
Niveau 80 !
Métiers : dépecage : 450, travail du cuir : 442 et puis aussi cuisine 450 avec quasi toutes les recettes sauf 2 (gâteau au chocolat et
le talbuk extra-piquant), et peche 429 si je me souviens bien
Le ptit lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=G…

Donc moi je souhaite trouver une guilde afin de pouvoir clean les raids HL de WoW donc Ulduar, Epreuve du Croisé, Citadelle mtnt depuis la 3.3.

Mes persos, ben j'ai deja 3 80, Groumphette : mage 80 spé arcanes(DPS), Groumphus : war 80 spé protection (tank) mais mon Groumphus lui il est sur Medivh (perso créé pour rejoindre un ami qui voulait jouer sur Medivh mais qui finalement est retourné sur Confrérie du Thorium :-) )

Ceci dit avec mes différents 80 j'ai eu l'occasion de visiter Naxxramas et Ulduar déja, sachant que je ne me suis jamais amusé à les clean entièrement.

J'ai surtout fait Naxxramas avec ma Groumphette, j'ai pas clean tous les quartiers mais de mémoire Quartier de la Peste, des Araignées et des Assemblages j'ai deja fait (avec Thaddeus, le boss qui fait des charges + et -)

Quant à Ulduar je l'ai surtout fait avec mon Groumphus, et là j'avais vu le Léviathan des flammes, le Déconstructeur et un boss Dragon qu'il faut faire descendre au sol dont je ne me rappelle plus le nom.
D'ailleurs  tant que j'y pense j'ai récemment down Ignis avec mon fufu pour la quete de raid hebdo !

Menfin mon Groumphlupin lui s'est beaucoup balladé en héros, j'ai d'ailleurs fini mon Gloire au Héros avant-hier !

Quant aux raids avec mon fufu j'ai pu découvrir edc et le début d'icc cet après-midi où j'ai d'ailleurs rencontré Bethen qui m'a conseillé de poster ici !

Voilà, de mémoire mon dps doit tourner autour des 3,2k environ, j'ai Recount, Deadly boss mods mais suite à un bug ou un conflit d'add-ons peut-être ils marchent plus, j'avais eu un message d'eerreur d'interface WoW lors d'un Drak'Tharon et puis d'un coup POUF plus rien, faudra que je voie à les refaire fonctionner.

Sinon je suis un grand fan des Hauts Faits à la con style le Haut Fait des écureuils , des dindes tout ca ... menfin je dois tourner autour des 3930 points de HFs :-)

Mes dispos, je peux etre dispo les soirs de semaine mais pas super tard non plus, sinon en semaine en journée n'importe quand je suis dispo

Je joue à WoW depuis octobre 2008 !

Et quand à la question-surprise sur la spé de Naspetarian vu qu'il crève toujours le 1er, j'hésite entre heal et tank, parce que Paf le heal bien souvent mais aussi parce que en général c'est quand le tank tombe qu'on prend tous l'aggro donc c'est lui qui tombe en 1er en général !

Voilà vous pouvez me contacter IG et Bonne soirée à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

C'est tres long tout Ca  !!! Par contre On ne cherche pas UNE guilde pour Avancer Dans le jeu !! (pick up)  Et pis perso je trouve que je comprend Plus Tu postule Pour quel Perso a la fin ??

Visiter le site web du posteur MSN
Artypik
Templier

Point(s): 55

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

Bonsoir Groumphlupin,

Donc pour faire simple...

1) Les raids en guilde se déroulent les soirs de semaine de 20h30 à 23h30, et le week end dans l'apres midi et la soirée.
2) Tu n'as pas le stuff pour nous suivre à ICC, donc je te conseille vivement de faire les nouvelles héroïques où tu pourras trouver tout le stuff qu'il te manque.
3) En raid, les addons sont tes amis, et ils restent indispensable, donc il serait bien que tu puisse les faire fonctionner.

Je donne un avis favorable pour que tu nous rejoigne pour une période d'essais de 15 jours.

A bientôt IG =)

Artypik

Lucioline
Recrue

Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature Groupmphus ...   heu   Groumphette   oups   Groumphlupin    oh pis j'membrouille! groumpff!

jolie candidature bien écrite

Thorølf
Haut Templier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 07:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

+1 pour une période de test a nos cotes
 a Bientôt IG

Groumph
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

Ok, donc clarifions 2-3 choses ...

Pour le problème de stuff et des héros, ça on me l'a déjà dit, cependant si vous regardez bien j'ai déjà pris tout le stuff qu'on peut trouver avec les emblèmes de triomphe donc faire des héros ok mais c'est pas pour le stuff des emblèmes puisque j'ai déja tout ce qu'on peut avoir à ce niveau là , j'ai même vérifié (avec les triomphe en tout cas).

Sinon je prétends pas avoir le niveau pour ICC, moi je comptais commencer par EDC 10/25.

Et j'ai trouvé une guilde hier soir donc je vais attendre de voir ce que ca donne avec la guilde que je viens de trouver, cependant je reste intéressé par vous aussi !

Voilà

Et si j'ai parlé de mes autres persos c'est avant tout pour montrer que meme si j'ai pas encore fait énormément de trucs avec mon fufu, je me suis quand même balladé pas mal en raids avec mes autres 80 ... :-)

Que le grand Groumph soit avec vous ... Et avec votre Esprit !

Houba !

Thorølf
Haut Templier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

Alors Pour reponse je dirais Avec des embleme de triomphe Tu peut encore mieux te stuffer dsl de te le dire !! tu a deja Du 245 aupres du vendeur puis avec des rec edc ? du 245 aussi je crois  Donc les embleme de triomphe Son encore utile pour te stuffer je pense ? ^^ Voila

Hellkillers
Templier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

Pour moi le stuff et a revoir et avec les emblême de triomphe tu as de quoi réhausser tous sa et m^mee avec les trois new instance don un joli petit bijoux a la forge.
+1 pour une période d'essai ou l'on pourra te tester sur des héros ou bien même sur un petit edc 10.

Napsterian
Templier

Point(s): 133

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

Pour moi dsl mais je ne peut pas donné une suite favorable a ta candidature, car le fait que tu eseyé une guilde actuellement, puis si ca va pas, venir chez nous par la suite ne me plait guére. Ceci ne me motre pas vraiment de motivation de ta part envers notre guilde et de plus ca me montre que tu ne c'est pas vraiment ce que tu veut donc...
Voila pour ma part, avis non définitif sous réserve d'une réponse de ta part

Amicalement, Naps

Napsterian
Templier

Point(s): 133

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée) Répondre en citant

Aprés essaie au sein de notre guilde, candidature rufusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement Groumphlupin (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006