Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lucioline ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Informations et Renseignements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucioline
Recrue

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Lucioline Répondre en citant

Bon  bah a mon tour de me présenter tiens Smile

mon personnage, pour commencer rapplique du serveur Ysondre ou la blonde s'appelait Pitchounette.

serveur ou de grosses guildes ont tout defoncé sur leur passage dans les meilleures francaises a differentes epoques de progression du jeu (La Garde,  The Fallen, et autres me souviens plus des noms)
je suis resté pdt 2 ans dans une guilde comme mt1 puis 1 an dans une autre...    me souviendrait tjrs de la grosse sortie IRL sur paris a Chatelet, une 50aine au rendez vous, venus des 4 coins de la France ou meme d'ailleurs, ambiance de folie... j'ai d'ailleurs gardé contact avec pas mal d'ex guildeux.

donc ensuite moi?

j'ai 28 piges, ouai tout ca! mais bon, hey ho je ne les fait pas hein. c'est ce qu'on me dit.
je m'appelle vraiment lucioline.                    tu as gobé ca pdt un 1/4 de seconde? je te félicite pas. c'est Ludo et j'ai du poil au menton ouai.
j'habite depuis peu sur Evry en region parisienne et me dépense a 200% dans mon taff. je suis serveur depuis 6 mois et peut etre bientot Manager!  bon ok c'etait pour me la peter... manager.  Assistant de direction on dit aussi. ce qui explique entre autre le peu de disponibilités que j'ai aux horaires conformes pour raider. une précision, en ce qui concerne les raids, ne vous inquietez pas: je ne suis plus un bourrin qui veut raider tout le temps. je ne me mettrais pas a faire la gueule si vous prenez intel qui convient mieux pdt mon soir ou je suis la Wink Wow est un jeu!

bah voila je pense avoir tout dit. ah le démonté et jojo...       demontable est un pote depuis le lycée  ca fait donc plus de 10 ans ouch.  et jojo un collegue a lui que donc j'ai rencontré il y a qqes mois pour la 1ere fois.

tchao

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Informations et Renseignements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006