Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore ) Répondre en citant

bonjour je sui tank 80 spe pretection je shouette rejoindre votre guilde pour y fair des raid je sui connecter tout les jour dans la mienne je my plait pas car je sui en coflie avec un autre tank que need le meme steuf et je l aime pas de trop voile je veux mamuser dans la bonne humeur merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore ) Répondre en citant

Euh...Tout d'abord Quel age as tu ? Depuis combien de temps joue tu ? As tu clean des Raids ? Si oui lesquelles ?et Peut Tu mettre un lien Vers l'armurerie S'il te plait ! Voila dans l'attente De Réponse A bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
Bethen
Aspirant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore ) Répondre en citant

Parle un peu plus de ton perso stp car moi je le connait mais les autres nonn donc exprime toi!
 merci et bon jeu

Artypik
Templier

Point(s): 55

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore ) Répondre en citant

- 1 : tu ne t'exprimes pas en français
 - 1 : tu ne respecte pas la forme / le contenu de la postulation type
 - 1 : il y a des tank aussi chez nous qui auront besoin des mêmes armures que toi.
 - 1 : je t'ai vu en rand hero avec mon chasseur ou tu voulais prendre des loots qui ne t'était pas destiné

Soit tu reformule ton post correctement en y renseignant tout ce qu'il faut, soit nous ne pourrons pas faire suite à ta candidature.

Cordialement,

Artypik

Lumidia
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 05:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore ) Répondre en citant

+1 arty

Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore ) Répondre en citant

Oui c'est un peu ce que je voulais dire ^^

Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore ) Répondre en citant

Aie aie aie !

Hellkillers
Templier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore ) Répondre en citant

-1 direct car déjà ton post montre que tu es pas du tout motivé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 2/3 (Refusée) ( Encore )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006