Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Etaplois 1/3 (Refusé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 1/3 (Refusé) Répondre en citant

bonjour je sui tank 80 spe protection je sui connecter tout les soir Laughing je sui travailleur cuire et depeusseur disponible tout les jours je recherche un guilde sympatique sant prise de téte mes qui avance mrc d avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artypik
Templier

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 1/3 (Refusé) Répondre en citant

-1

Tu ne respectes rien du tout de la candidature type qui est proposé sur le forum.
Pour ma part ca sera un avis défavorable.

P.S : évite de re re faire un nouveau post à l'avenir.

Cordialement,

Artypik

Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 06:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 1/3 (Refusé) Répondre en citant

Il y a un post Type a refaire   fois Tu ne La pas fais ... Bonne continuation -1

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Etaplois 1/3 (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006