Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Ozirice ( Acceptée ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozirice
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ozirice ( Acceptée ) Répondre en citant

/RP Ozirice est maudit... Hôte de la pierre du démon qui le rend invincible, il est craint et détesté par tous. Abandonné par sa famille, à un peuple de druide .Il ne vie que par et pour le combat, c'est sa seule raison de vivre .Il entendu parler du clan des elus d'azeroth .Convaincu, afin de joindre s' est force pour des détourner les force du mal dont t-il ne peut terrasser touts seul.

/HRP

Bonjour à tous

je me présente je suis Druide 80  .Je viens de la guilde furyo et si vous ne connaissez pas ils ne sont pas trop basés sur le rp et il n'y a aucun respect des un et des autres après avoir parlé a artypik ,  j'ai était voir le sit de m'est propre yeux et la j'ai était conquit une super charte un site mis a jour du role playe,des raids HL ... Pour vous dire je ne suis pas qu'a mon premier perso j'ai un Demoniste 80 spé demono/Destruction hunt 80 précision chamy 80 élém/heal mage 73 spé feux . Paladin 74 spé tank/Vindic et j'en passe toute sa pour vous dire que je suis arrivé au druideet je pense ne plus plus le lâcher j'accroche vraiment et j'espère pouvoir m'améliorer au saint de votre guilde de manière sérieuse et organisée et apporté beaucoup d aides. 

Ce que j'aime dans ce jeu et l'évolution permanentes de se sont personnage rp/pve.
Ce que je déteste ce sont les personnes qui ne respectent pas les joueurs , les insultes  
.
Ce que j'attende de la guilde c'est de progresser dans mon avancé pve tout sa dans une bonne ambiance 
Ce que je pense apporter à la guilde  et ma fort activité dans la guilde par ma disponibilité quotidienne et mon envi d étre utilise .

/IRL

Yann 21 ans Électricien domestique et industrielle en espèrent avoir été assez clair a très bientôt j'espère !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozirice
Recrue

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ozirice ( Acceptée ) Répondre en citant

J ai oublié de donner mon armurie 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=O…

voila  Very Happy

Artypik
Templier

Point(s): 55

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ozirice ( Acceptée ) Répondre en citant

+1 pour ma part, pour une période d'essais de 15 jours avec nous.

Hellkillers
Templier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ozirice ( Acceptée ) Répondre en citant

Pareil +1 pour une période d'essai de 15 jours et de plus j'aime ton post original.

Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ozirice ( Acceptée ) Répondre en citant

Alors la bravo !! je trouve ton Post Tres Bien écrit Ton stuff A finaliser mais Tank Donc Oui On veut !!! En plus hihih je need des info sur ton chamy elem Heal  ^^ Je Le suis moi meme Donc Voila Un GROS +1 Pour que tu fasse tes preuves... A tres bientot IG ...

Thorølf

Bethen
Aspirant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ozirice ( Acceptée ) Répondre en citant

un grand +1 pour une période d'essai^^ Et bienvenue a toi;)

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ozirice ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonsoir, bonne présentation^^

+1 pour ma part pour la période d'essai, a bientot Ig alors

Amicalement, Naps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ozirice ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006