Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liamothã Dk Dps ou Tank au choix :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liamothã

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Liamothã Dk Dps ou Tank au choix :) Répondre en citant

Ma vie, moi, mes passions ,... mais bordel on s'en fou de sa ! lol  

Salut à vous, je m'appelle Simon et j'habite dans le nord de la France.
Je suis Chauffagiste, enfin actuellement chomeur... mais je ne désespère pas pour retrouver du boulot, et j'ai  19 ans.
J'ai pratiquer la boxe anglaise pendant quelques année, mais suite a un accident de travaille où je suis tombée d'un echaffaudage, je ne peu plus en faire. Depuis se temps là j'ai les idées plus en place. lol.

Donc actuellement je suis disponible pour tout vos raids, quand vous voulais, et quand j'aurais retrouver du taff, bah j'aurais des horraire de chantier si j'bosse pas pour un artisans, donc 7h - 17/18h donc je serais également dispo pour les raid "normalement".

Mon personnage 

Bon, pour mon personnage, c'est un petite Dk, spé givre pour DPS, et j'essaye de me tourner vers le tanking pour decouvrir d'avantage de se coter du DK.
La partie DPS 

Donc, pour mon template Dps, je me sert de celui-ci pour les explication, deja pourquoi j'ai choisit une spé givre pour DPS ? Je n'aime pas être a la mode, et puis j'ai essayer les deux autres spé et j'avoue que sa ne ma pas plus tant que sa, enfin, c'est vrai que c'est marant a jouer, mais la spé givre demande vraiment d'être réactif grace au proc aléatoire sa change ton cycle, enfin, j'aime bien cet spé, et sa dps autant que les autres je trouve.
Pour les explications des choix des talents :

Commencons par la partie Sang du template : 

Subversion : Sa me permet de gagner 9% de critique, et en givre ( tout comme en impie ou en sang) bah on se sert beaucoup des critiques Wink
Armure Tranchante: Pourquoi seulement deux points dedans ? Car si je met 5 point je perd le bonus d'autre talents qui me sont plus utiles Wink

La partie Givre: 

Maitrise de la puissance Runique : Sa me permet de placer plus de frappe de givre dans mes cycles, j'expliquerais mon cycle après.
Annihilation : +3% de critique, et sa annule le fait qu'annéantissement enleve mes maladies, se qui me permet d'avoir les maladie sur ma cible tout le long de mon cycle donc gain de dps.
Machine a Tuer : C'est grace a se talent que j'ai l'une de mes principal sources a DPS, combinnée avec Frimas, sa me permet de faire une rafale hurlante gratuite et qui va critique a coup sur Smile
Frimas : Je viens d'expliquer juste haut dessus pourquoi Wink
Armure incassable: Combinné a Drain sanglant, se sort me fait gagner 10% de force gratuitement.

Impie : 

C'est assez basique, et je vous expliquerais des choses que vous savais deja sur cet partie je pense, donc je vais me permettre de juger que c'est inutile Smile

Mes cycles 

En mono cible :

-Toucher de glace // Frappe de Peste // Anéantissement // 2x Frappe de Sang // 2x Anéantissement // vidage PR avec Frappe de Givre
- 3 x Anéantissement // vidage PR avec Frappe de Givre

Dès que Frimas et machine a tuer procs je balance ma rafale hurlante. Je l'ai expliquer un peu plus haut, grace a sa sa me permet de lancer se sort gratuitement, et il va critique obligatoirement.

En multi cible

C'est un cycle très cours :

-Toucher de glace // Frappe de peste // Pestillence // Rafale hurlante // vidage PR avec Frappe de Givre

Passons maintenant a la partie Tanking de mon personnage.

La partie Tank de mon DK

Voila tout d'abord mon lien d'armurerie

C'est un template basique tank en ambi que j'ai lachement pris sur le site millenium, il faut que je me penche sur cet aspect du DK pour connaitre parfaitement mon personnage.

Mes cycles 

En mono cible 

Toucher de glace // frappe de peste // 2x frappe de sang // frappe runique // Anéantissement // Vidage Pr avec Frappe de givre

En multi cible 

Mort et décomposition // Toucher de glace // frappe de peste // pestillance // frappe runique // anéantissement // vidage PR avec Frappe de givre

Le stuff 

Voici le lien d'armurerie

J'ai donc gemmer Expertise quelque pièce pour atteindre mon cap, si j'arrive a avoir une masse ou une épée je pourrais enlever une ou deux gemme expertise car les humains ont un  bonnus expertise sur les masses et épées.
J'ai ensuite mit deux gemmes critiques pour activer ma meta ( Qui va également changer car elle est vraiment pas terrible.)
Et le reste full force.

Mon parcour dans Wow 

Anciennes Guildes : J'était chez Ulduar Suspect ( j'y suis toujours actuellement c'est dure de les quiter, et je ne les ai toujours pas avertie de mon départ prochain, si il y a lieu) c'est une superbe guilde, avec des  gens vraiment incroyable, mais ... on avance pas, c'est sur c'est bien beau de rigoller, mais si on ne fait que sa, et bah on arrive a rien.

Votre expérience PvE : Uldu 10 7/14, 25: 2/14; EDC 10 2/5, en 25: 4/5; ICC 10 4/11, en 25 2/11. Je suis tout à fait conscient de mon avancer médiocre et je le déplore.

Enchantement et Minage, pas monter complétement

Réputations : Fils d'hodir pour avoir la caligraphie d'épaules, Chevalier de la lame d'ebene, pour l'enchantement de casque, La croisade d'argent pour la caligraphie d'epaule Tank, après j'en ai d'autre mais je vous avoue que je ne vois pas trop l'utilitée qu'elles ont ^^

Vos Rerolls : Un druide 60 Tauren que j'avais monter quand j'avais commencer wow il y a quelque temps, wotlk était pas encore sortie. J'avais arreter pas mal de temps, et j'ai repris il y a quelque mois et j'ai donc monter un Dk

Addons et choix : 

Omen : Pour eviter de me prendre l'agro quand je DPS, et pour vérifier si j'en génere assez quand je tank
Recount : Besoin d'une explication ? ^^
MSBT : Pour l'affichage des procs, je trouve cet add on Indispenssable depuis le jours où je l'ai installer.
ForteXorcist : Pour l'affichage de mes CD. c'est zooolie :p
Bartender4 : Il ma permit de modifier l'emplacement de mes barres de sort / famillier ect ...
Kgpanels J'ai pus faire une très beau cadre tout noire derrire mes boutons tout jolie :p
DBM ou Bigswids (selon mes moeurs lol): Bah indispensable en raid je pense
Grid : peut être inutile pour moi, mais sa me permet de liberer un d'espace en raid sur mon interface.

Possédez vous TS et un micro (qui fonctionne) ?
Effectivement, j'ai un micro et ts.

Voila, je vous remercie de m'avoir lu, et je vous dit à bientot peut être Smile
Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:09 (2010)    Sujet du message: Liamothã Dk Dps ou Tank au choix :) Répondre en citant

Alors tout D'abord Bravo pour ton post C'est la premiere Fois que j'en voit un aussi complet !! Bravo comme je t'ai dit ig  Nous voulons Créer 2 rooster 10 donc ta spe tank comme dps peu être utile!! alors pour moi je suis pour un +1 periode d'essais de 15 jour pour nous montre ce dont tu est capable voila a bientot ig 

Visiter le site web du posteur MSN
liamothã

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Liamothã Dk Dps ou Tank au choix :) Répondre en citant

Salut Thorølf, merci pour le compliment, je me suis dit, autant tout mettre dans e premier post, que de vous faire pauser des questions Smile
Pour la spé Tank de mon DK, je ne suis pas vraiment optimisé de se coter là, sa peu s'arranger, mais je n'ai pas enormement de pratique, mais sa s'apprend je pense.
Pour le stuff tank, j'ai un stuff basique en 245 / 232 pas enormement de pv (33k unbuff de souvenir :s)
Donc voila, mais j'suis tout a fait d'accord pour m'orienter tank, même si pour le moment je privilégie le dps Smile
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Liamothã Dk Dps ou Tank au choix :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006