Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Voila, j'ai pas grand chose a rajouté. Je suis heureux de voir que thor reprend bien les choses en main, me concernant l'aventure vas s'arrété ici pour moi. J'ai pas de raison particuliére, du moin ca ne vous concerne j'ai beaucoup apprécié joué avec chacun d'entre vous, mais pour le moment je préfére stop ici, je ne pense même pas rejoindre d'autre guilde en tout cas ca n'est pas mon intention ni la raison de mon départ.Je vaid faire quelque raid par ci par ci et joué avec vous dés que vous aurez besoin d'un coup de main ou que vous en l'aurez simplement l'envie.Je reprendrais wow réguliérement ca c sur mais quand, ca j'en c'est rien ca peut etre dans 2 jours comme dans 2 mois^^

Je reste a votre entiére disposition si besoin et je vous souhaite a vous tous ainsi qu'a la guilde une bonne réussite dans wow, mais surtout dans la vie car n'oublions point que ceci reste une jeu vidéo^^
J'espére avoir a nouveau l'occasion de joué avec vous tous et encore une fois bonne chance

Amicalement, Naps

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorølf
Haut Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

......

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006