Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ulduar 10 8/14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:14 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

GG a Tous pour cette première soirée en guilde a Uldu 10 4/14.

Après quelque try le temps de mettre la strat en place la voila down ! ce qui nous fait 5/14

Après Trois try très encourageant nous étions motivé pour le down en voici le résultats  ! Ce qui nous amène a 6/14

Et de 7 GG all ! La moitié courage pour le clean !

Dernière édition par Lïvhä le Jeu 3 Déc - 13:11 (2009); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

Juste une chose a dire : " Un trés bon départs " Very Happy

Amilya
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:49 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

UP 5/14 !!!!!!! =D
GG tout le monde pour avoir down Auriaya, apres avoir compris qu'il ne fallait pas tué le chaton :-]]

Lumidia
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

mdr ouais soirée wipe mais bon ca recadre tout le monde Smile

heyhey mais c bien aprti continuez vos efforts MESSIEUR  DAMES( :p)  ET VIVE LES ELUS Smile
BISOUS ALL

Auréline
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:31 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

Yes !!! GG à tous ! Elle est où la photo de la grosse ?? 

Napsterian
Templier

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

Livha remet moi bien la photo et pense a Tag le nom du boss et la date comme tu a fait avant^^

Auréline
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:14 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

Bon pour le debriefing de la sortie du 09/11, j'avoue que la préparation était insuffisante pour ma part. J'ai lu la strat de Ignis à la dernière minute, pas lu celle de Hodir...Et mon poisson avait un arrière goût d'égoût de Dalaran !

Pour Ignis je pense réellement qu'on va en chi** . Une fois que l'on maîtrisera la strat ça deviendra une sorte de guerre d'usure en rapport avec le manque de DPS.
Pour Hodir, je suis un peu plus confiante. Sur l'avant dernier try, on a pu voir que la strat était saisie mais qu'il manquait certainement de concentration en raison de la fatigue de chacun. Mais c'est certain il tombera certainement plus vite qu'Ignis.

En résumé, c'était une bonne soirée malgré les nombreux wipe qui coûte cher en réparation. Je rappelle à cette occasion que si quelqu'un à besoin d'un dépannage de po je suis votre femme !
Il faut continuer comme ça les Elus ! No prise de tête et il tomberont tous sous nos coups d'épée, hache, daque baton  et j'en passe !

Napsterian
Templier

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:20 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

J'aime la positive attitude et l'optimiste Very Happy !!!

Allez les gens, c'est encore que le debut alors ont se remotive bien, ont look bien les strats et ont continue pour de plus belles^^

Lumidia
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:15 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

ce soir, je serais dispo, mais en dps, donc je v venir avec lumidia , pour apporter un peux de dps en plus voila dites moi ske vous en pensé, je pense pouvoir atteindre les 4k avec ce soir .... Smile enfin voila dite moi koi Smile

Napsterian
Templier

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

Je dit que ca dépendra des joueurs présent, enfin si on a les 2 Mt^^

Auréline
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

Et voilà Hodir est tombé lui aussi ! Comme quoi la persévérance est toujours bénéfique ! Nous en en sommes donc à 6/10. Le prochain sera Ignis ! Accrochez-vous les gens ! Restons unis !

Napsterian
Templier

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14 Répondre en citant

Manque juste la photo d'hodir, je compte sur toi Livha et gg a toi et Hagnar pour les modifs la c nikel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Ulduar 10 8/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006