Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellkillers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Informations et Renseignements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellkillers
Templier

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Hellkillers Répondre en citant

Salut ben moi c kevin alias Hellkillers. Je joue depuis peu a wow(a peine trois mois) et ce qui ma pousser a jouer ce sont les vidéos de raid que j'ai vu sur internet avec l'ambiance,l'entraide et tout donc j'aimerai vivre les mêmes sensations(et comme je vois je suis bien parti pour car la guilde est très très bien).Pour mon expérience personnelle ben je n'ai pas fait plein de donjon surtout n outre terre mais arrivé 80 j'ai rattrapé mon retard avec edc héros enfin presque tous les donjon de norfendre quoi. De ce qui est du raid j'ai fait donjon de la tempête en OT avec le repaire de gruul aussi. Pour le norfrendre j'ai clean de axe de naxx 10 et 25,clean ony 10,sarta 10 et kora 25.
Surtout je tiens encore a vous remercier de m'avoir intégré a la guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: Hellkillers Répondre en citant

Bienvenu encore une fois et meme si tu es deja guildé post en recrutement stp ^^

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:52 (2009)    Sujet du message: Hellkillers Répondre en citant

Si j'oublié, tu a quel age?^^

Auréline
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 01:00 (2009)    Sujet du message: Hellkillers Répondre en citant

Enchantée ! Moi je suis  Shocked  devant ta progression en seulement 3 mois d'expérience. Je pense que pour la motivation nous n'avons rien à t'apprendre  Laughing .

Hellkillers
Templier

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 04:54 (2009)    Sujet du message: Hellkillers Répondre en citant

Désolé j'ai 20 ans

Hellkillers
Templier

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Hellkillers Répondre en citant

Ah j'oublié si vous voulez voir irl qui je suis faite un tour sur www.sonic-om.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Hellkillers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Informations et Renseignements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006