Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveauté concernant les guilde sur Cataclysm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: Nouveauté concernant les guilde sur Cataclysm Répondre en citant

http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/9281-cataclysm--…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auréline
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Nouveauté concernant les guilde sur Cataclysm Répondre en citant

C'est bien interessant tout ça !! Moi je dis niveau 20 pour les éus en une semaine à peine  Laughing

Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 03:04 (2009)    Sujet du message: Nouveauté concernant les guilde sur Cataclysm Répondre en citant

Moi je dis l'extension qui annonce la mort de WoW ! Blizzard a admis c'est erreur d'avoir créer une nouvelle classe avec les DK et ils recommencent sur la prochaine extension ????? OMG !

Systèmes emblèmes encore trop weak (heroday et Raidsday) pour se stuffer donc tous les noobs et pyjamas vont être full stuff T10 sans savoir jouer ca va être magnifique moi je le sent bien....

Bon j'appréhende sur le nouveau métier Archéologie : A Voir !.

Deux classes nouvelles alors ca ca va être encore un sacré bordel de nerfs moi je vous le dis. Deux races aurait était beaucoup mieux...

Le systeme de guilde qui fait les répa moins cher qui donne plus de PO en raid qui rez en mass enfin plein de talents de guilde qui vont rendre le jeu trop facile ( Revenont plutot a la bonne période de BC avec des Raids impossible)...

Level 85 ouai pk pas.

Nouveaux raids OK normal, Donjons ok normal, fin bref pour tous les sujet que j'ai lu sur la Blizzcon parlant de Cataclysm aie aie aie pour Wow ca s'annonce mal.

je vous fait un copiper coller d'un sujet que j'ai trouvé sur le net et vous comprendrez : Celle ci déja qui n'est absolument pas a exclure je trouve
Avec :
-Aion
-Guild wars 2
-Allods online

Maintenant meme un F2P (Allods online) depasse WoW graphiquement.

Les gens jouant a WoW vont se rué (Désolé de l'orthographe) sur c'est trois la quand ils sortiront.

Pour ceux voulant payé un abonement => Aion
Ceux voulant juste acheter le jeu => Guildwars 2
Ceux voulant un F2P => Allods online

Tous le monde veras bien que WoW est depassé...
Et c'est pas leur nouvelle extansion qui arrange les chose.

J'ai récemment lu aussi que pré BC etait le bonne verison de WoW pas trop dur en PVE HL nveau 60 un peu cours certe

BC : A tué wow ! Raid impossible a finir sauf pour les meilleurs guildes ! arrivée des pyjamas et naab....

WOLTK : Raids weak stuff facile encore plus maintenant avec les nouveaux systeme mais on est encore la !?!?

Cataclysm : .... j'en parle meme pas tiens j'attends de bien pourvoir rire devant mon écran de pc en raid ou hors raids

je me suis embrouiller avec un naab taleur parce qu'il savait pas tanker je l'ai kick du groupe hero normal marre de galere en héro hein ca on connais tous et le mec n'arrive pas  comprendre pk j'ai fait je lui explique gentilement qu'il sais pas tanké et ke j'ai pas que ca a faire dhero pendant 3h . Monsieur s'enerve et bla bla bla ( Boummm je le BL) point. Marre de prendre des gants avec ses naab pour ne pas dire "No Brain" qui monte un perso et qui hannnnn je sais pas jouer j'aime world of warcraft je suis un petit nain et je tape sur tout le monde .........................................

OMG ! souled la xD xD xD
Les gens vont etre choqué mdr !

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Nouveauté concernant les guilde sur Cataclysm Répondre en citant

Pour info Livha c'est 2 nouvelles races, pas classes : Worgen Alli et Gobelin H2 Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Nouveauté concernant les guilde sur Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006