Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Napsterian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Informations et Renseignements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Napsterian Répondre en citant

Alors voila, pour le prénom on va s'en tenir a Napster, j'ai 20ans, j'habite a reims dans le 51.J'ai maintenant pas mal d'heures que geekage intensifs sur wow et donc sufisament d'expérience pour me permettre avec quelques amis de vous ouvrir les portes de cette guilde^^Mon Main, Palouf 80 du nom de Napsterian qui es donc le Mg de cette guilde, un reroll Wawa en cours ( Napstör ) et quelques autres rerolls aussi mais pas bien avancé etant donné que je me suis bcp focalisé sur mon Palouf^^
Voila l'essentiel est dit si vous avez d'autres questions je vous invite a a ma les posé je vous répondrais avec plaisir^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Informations et Renseignements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006