Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marrowgarr / Gargamoelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elynn
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Marrowgarr / Gargamoelle Répondre en citant

L'ami gargamelle est à présent tauntable, ce qui ajoutera une touche de facilité en sortie d'aoe.

Je persiste à penser qu'avec un second bon tank, et un respect strict de la strat qui est simplissime (attentions aux flammes bleus, dps immédiatement les pics, s'écarter tout autour de la salle sur l'aoe) on a la possibilité de le tomber

Personnellement, avant de le retenter, j'aurais surement le temps de me tomber ma 4ieme pièce t9 et vais tenter d'enchainer des 25 actuels (pré-icc) pour optimiser mon armure / endu, même si actuellement au vu des dégâts infligés, ca devrait passer

Un avis sur le boss ? sur ce qui a coincé au dernier try ? (me suis fait tri shot tout de même, ce qui n'était jamais arrivé au try précédent) Que nous manque-t'il pour le tenir ne serait-ce que jusqu'au retour de p1 (apres aoe) ?

Petit rappel de la strat, chez nos amis les millénium : Y clic, Y clic et il y est

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Marrowgarr / Gargamoelle Répondre en citant

Merci pour l'info papa ours, concernant ICC, tkt on va y retourné en force trés rapidement, need juste comme tu le dit un 2e bon tank et du heal. Je vais d'ailleur me concentré sur la recrut je suis en vacance du 22 ou 23 jusqu'au 3 inclus donc je vais avoir pas mal de temps libre la Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Marrowgarr / Gargamoelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006