Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne Année à tous les guildoux !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auréline
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Bonne Année à tous les guildoux !!!! Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 !!!! Quelle vous comble de bonheur et de PO ^^ En souhaitant très fort que nous soyons encore tous là pour fêter le passage à 2011 au sein de cette merveilleuse guilde ! Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auréline
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Bonne Année à tous les guildoux !!!! Répondre en citant

Bon ben je crois que mon message de bonne année à fait un méga flop ....Je ne vous felicite pas les guildoux  Sad

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Bonne Année à tous les guildoux !!!! Répondre en citant

Erf dsl j'avais pas vu...

Bonne année a toi et a tous les Elus, Plein de bonheur, Plein de Po et de bons raid xD
J'espere vous souhaité la meme chose en 2011

"El Paladin"

Elynn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: Bonne Année à tous les guildoux !!!! Répondre en citant

Bonne année à tous, avec juste 3 jours de retard Smile

Roarf, c'est pas grave, on a au moins un mois pour souhaiter la bonne année, c'est comme la galette des rois ^^

Dernière édition par Elynn le Lun 4 Jan - 12:36 (2010); édité 1 fois
Auréline
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Bonne Année à tous les guildoux !!!! Répondre en citant

Un "moins" ? Qu'est ce qu'il a encore picolé pour la nouvelle année le papa ours ? ^^

Elynn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Bonne Année à tous les guildoux !!!! Répondre en citant

"un moins" ? ou tu as vu ca toi Wink

Naaaah je picole pas moi, c'est comme pour naps ! c'est la picole qui viens à moi !

nota : Et plus sérieusement, nahhhhh je picole pas moi, je conduis Wink

Lubra
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Bonne Année à tous les guildoux !!!! Répondre en citant

BONNE ANNEE a tous !!!!!!!!!!! je vous souhaite que du bonheur, beaucoup de santé et du sexe toute l'année XD !!!!!

Plein de po, et esperons que 2010 sera bon pour notre charmante petite guilde ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Bonne Année à tous les guildoux !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006