Les Elus d'Azeroth Index du Forum
Les Elus d'Azeroth
Bienvenue à vous sur le forum de la guilde "Les Elus d'Azeroth"

Les Elus d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Ptitangel ( Acceptée ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ptitangel ( Acceptée ) Répondre en citant

Salut tous Smile

Nom : Ptitangel

Classe : Chevalier de la mort

Level : 80

Spe : DPS et Tank (sang et givre) jai pas encore le stuff complet tank

Métiers : Joallerie 455 (quelque gemmes epiques) et minage 450

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=P…

Mon experience de raid :

Ony 10-25
ICC reput
Maly10 (pas clean)
Archavon 25 (pas clean)
EDC 10 et 25 (pas clean)
Ulduar 10 (pas clean )

Je tombe souvent sur des raid pas serieux -_- donc je n'ai pas beaucoup d'expérience en raid, mais je suis très motivée a entrée dans une guilde qui bouge comme la votre : )

Je suis très souvent dispo, je suis co tout les jours, surtout le soir
(je suis en vacances jusqu'au 26 donc je suis pas souvent la en ce moment )

J'ai commencée a jouer a WOW en Novembre 2008

Et surtout j'éspère vous rejoindre : )

Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïvhä
Elu

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ptitangel ( Acceptée ) Répondre en citant

Disponibilité présente ya pas de doute, connaisance des raids présent également

En revanche : Ton cap expertise n'est pas atteint pour ta spé Sang il y a également quelque points a y modifier comme Vendetta inutile en DPS, Pousser de fievre inutile pour etre remplacer par Lame incrusté de sang qui augmenterais ton DPS. Glyphe de poigne de mort heu.... quoi ca sert en DPS ?

Un template Tank a revoir également....

TOn stuff ma l'air pas mal j'ai vu bcp de 245 c'est assez plaisant Smile

+1 Pour une periode de test pour te voir a l'oeuvre en raid et tester ta motivations ma part avec toutes les modif a faire Smile

Bloodwolves
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ptitangel ( Acceptée ) Répondre en citant

+1 car je suis tjs en manque de joueurs à soigner... Je m'ennuie ;-)

Auréline
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ptitangel ( Acceptée ) Répondre en citant

+1 pou moi également, rien de plus a ajouter

Napsterian
Templier

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ptitangel ( Acceptée ) Répondre en citant

Bonjour,

Concernant l'expérience, les disponibilité et le stuff, c'est nikel.
Pour tes template en Dk je laisse lïvhä géré ca car il s'y connais beaucoup plus que moi.
J'ai pas grand chose a rajouté, je préfére de loin te voir a l'oeuvre en raid pour donné un véritable avis donc +1 pour une période d'essai parmis nous, et comme cité plus haut, un test en raid genre sur Edc voirton attitude en raid Smile

A bientôt Ig et on fait une session de test ce soir sur Edc10 justement donc si tu es disponible, vien donc effectué un raid avec nous^^

Artypik
Templier

Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ptitangel ( Acceptée ) Répondre en citant

pareil +1 pour moi, rien a rajouter

Leonîdas
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Ptitangel ( Acceptée ) Répondre en citant

bonsoir , livha as tout résumer quelque incohérance a corriger ,+1 pour voir sa en raid ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ptitangel ( Acceptée )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Elus d'Azeroth Index du Forum -> Les Elus D'Azéroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006